1. Home
  2.  → 
  3. Culture
  4.  → La route 66 arrive dans le Sundgau

La route 66 arrive dans le Sundgau

par | 28 Sep 2021 | Culture | 0 commentaires

Mots-clés : Humour

Ils sont fous ces Américains !

Qui l’aurait cru possible ? Alors que le chantier battait son plein, beaucoup pensaient que les travaux de réalisation de la nouvelle route concernait une extension du Contournement Grand Ouest (GCO) de Strasbourg. Et bien non, les travaux, totalement financé par les Américains, concernent l’extension de la célèbre route 66 des Etats-Unis.

Il se murmure que c’est un alignement de vieux porte-avions qui permet de franchir l’océan Atlantique.

Désormais, il est possible de traverser les Etats-Unis en partant de notre beau Sundgau, et c’est bien là le plus important !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

à propos de l’auteur :

[et_pb_de_mach_acf_item acf_name= »field_6276ad669aaee » show_label= »off » image_max_width= »39% » admin_label= »Photo de l’auteur » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » transform_scale_linked= »off » animation_style= »fade » box_shadow_style= »preset1″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_de_mach_acf_item]
Jean-François Mattler
Citoyen libre qui croit fortement à l'intelligence collective, surtout quand les informations dispensées par les médias mainstream ne sont pas manipulées.
[et_pb_de_mach_acf_item custom_identifier= »Youtube » acf_name= »field_62820b8010286″ show_label= »off » text_before= »Ma chaîne Youtube » use_icon= »on » font_icon= »||divi||400″ icon_color= »#FFFFFF » url_link_icon= »on » admin_label= »Youtube » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » title_css_text_color= »#FFFFFF » acf_label_css_text_color= »#FFFFFF » label_css_text_color= »#FFFFFF » text_before_css_text_color= »#FFFFFF » seperator_text_color= »#FFFFFF » relational_field_item_text_color= »#FFFFFF » global_colors_info= »{} »][/et_pb_de_mach_acf_item]

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos publications directement dans votre messagerie

Vous avez été inscrit avec succès. Merci de consulter votre messagerie pour confirmer votre inscription.

Share This