1. Home
  2.  → 
  3. Santé
  4.  → Ça ne Pass pas chez le Père Noël

Ça ne Pass pas chez le Père Noël

par | 3 Nov 2021 | Santé | 1 commentaire

Mots-clés : Alsace | Covid 19 | Humour | Noël

Le Père Noël à écrit à Hopla’Net

Dans un communiqué envoyé à Hopla.net cette nuit par le père Noël en personne, celui-ci nous révèle une situation encore jamais connue à ce jour.

En effet le père Noël n’écoute plus depuis bien longtemps ni les médias ni les différents gouvernements tant ceux-ci ne font que mentir et cacher la vérité. Le père Noël n’était même pas au courant qu’un virus appelé Covid-19 circulait sur Terre. Il ne comprend d’ailleurs pas qu’un virus qui tue si peu au regard du nombre de victimes par rapport à la population mondiale puisse faire un tel bazar. Ses conseillers lui ont expliqué que le bazar ne venait pas du virus, mais de ce que certaines personnes en ont fait pour le valoriser et s’en servir comme arme de terreur.

Malgré ses comorbidités liées à son grand âge et à son surpoids il est en très bonne santé et il ne souhaite pas être un cobaye au risque de perdre sa santé et ne plus pouvoir rendre visite à tous les enfants.

Vous l’avez compris, le petit papa Noël n’a pas de Pass Sanitaire!!!

Par respect des règles sanitaires en place, il ne pourra donc pas rendre visite à tous les petits enfants du sud Alsace.

Le père Noël invite tous les enfants à écrire un petit mot à leur député pour leur expliquer leur tristesse et qu’il vote pour la fin du pass sanitaire!

Courage les enfants. La bêtise à des limites et la magie de Noël illuminera nos yeux et nos cœurs.

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos publications directement dans votre messagerie

Vous avez été inscrit avec succès. Merci de consulter votre messagerie pour confirmer votre inscription.

Share This